top of page

Notre histoire

Resto-Pub Le Ravage

Le nom Ravage nous vient des ravages de cervidés. Les orignaux, très présents en Gaspésie, se « ravagent durant l'hiver », c'est-à-dire qu'ils se réfugient, au même endroit, tous ensemble pour survivre à nos hivers québécois. Nous voulons offrir notre Ravage à tous ceux et celles qui veulent se rassembler entre amis durant l'été pour savourer un bon repas.
De plus, la vague du logo fait référence aux ravages que les tempêtes ont causés à Percé durant les dernières années, notamment à l'hiver 2016. Le magnifique village de Percé s'est relevé et à continuer à croître depuis ces événements malheureux. C'est pourquoi on embarque dans la vague pendant qu'elle passe !
Le logo est un mélange de mer et de montagnes, un « surf'n turf » comme dirait si bien nos cuisiniers! Nous sommes fiers de notre coin de pays et nous vous accueillons avec les bras grands ouverts pour vous faire découvrir nos magnifiques paysages, mais surtout nos délectables repas gaspésiens !

 Groupes privés : nous sommes là !

Nous accueillons les groupes de 10 personnes ou plus avec possibilité d'un menu personnalisé. Pour ce faire, veuillez nous contacter par courriel ou rendez-nous visite sur place.

À bientôt!

bottom of page